Close

image a propos dropbird 2.jpg

Le concept

Dropbird redonne le sourire au centre-ville.

En permettant aux commerces de proximité, qui animent nos lieux de vie, d’élargir leur clientèle en vendant 24/7, sans se soucier de la logistique ou de la gestion d’un site web dédié.

En permettant aux clients de passer commande près de chez eux, à des commerçants qu’ils connaissent, sans se préoccuper de leurs heures d’ouverture ou du parking.

En permettant à la ville de retrouver de la vie, avec des livraisons sans CO2 et silencieuses...

Dropbird c’est une nouvelle offre d’achat sur le Web qui vous permet :

  • d’acheter des produits chez vos commerçants de proximité, que vous connaissez

  • de profiter des meilleurs prix dans votre environnement, des prix justes et que vous pouvez comparer

  • de bénéficier d’une livraison simplifiée, dans des endroits par lesquels vous passez souvent.

L'entreprise

Dropbird, créée en 2015 par Claude Le Brize, ouvre au premier trimestre 2017 à Rennes le site dropbird.fr. De nombreux partenariats ont été nécessaires pour rendre l’expérience client la plus aboutie possible, et une simplicité d'usage pour les commerçants. Le tout, réalisé en France par un ensemble de prestataires, fournisseurs et partenaires. Pas de fiscalité exotique, l’intégralité de la chaîne de valeur est conçue, créée, produite en France.

Les Clients

Michel, Client : "Acheter quand je veux un livre ou un cadeau dans le train ou dans mon canapé et récupérer ma commande en rentrant chez moi, quel bonheur !"

Les Arts de la Table, rue Lesage : "Dropbird m’a aidé à créer mon site Web, me propose une logistique simple et pas chère, ce qui me permet d’avoir des clients qui n’étaient jamais venus jusqu’à ma boutique, dans une rue piétonne inaccessible en voiture"

Dropbird

logo dropbird

l’entreprise qui trouve malin

d'ouvrir les commerces la nuit et le dimanche,

et de livrer ses clients ailleurs que chez eux.

(ils sont fous ces bretons)


        Aide.png


Close