Close

article 1. Accès

Dropbird est une place de marché locale. L’accès à la plateforme est ouvert à tous les internautes. Tout le monde peut acheter des produits et des services, à condition de respecter l'énoncé de l'article 2. La livraison ne s’effectue que dans un périmètre de proximité clairement précisé lors de la commande. Vous pouvez trouver une aide à l’utilisation ici.

article 2. Achat

Tous les produits visibles sur le site dropbird.fr et mis en vente par les Commerçants peuvent être achetés.

S’il existe une restriction concernant l'âge de l'acheteur, des contraintes de quantité minimale d'achat, de mise à disposition dans un lieu particulier, et d'une manière plus générale tout type de restrictions ou de conditions particulières de vente et mise à disposition, ces limitations sont clairement apparentes sur la fiche produit au moment de l’achat. Dropbird ne pourra être tenu pour responsable si un acheteur prétend être de qualité différente de celle nécessaire pour acheter en toute légalité le produit concerné. La responsabilité de Dropbird se limite à l’affichage de la restriction et à la mise en oeuvre d’un mécanisme d’approbation clair.

article 3. Livraison - mise à disposition

La mise à disposition des produits achetés peut être effectuée par l’une des deux manières suivantes (en date du 1 mars 2017) : soit retrait en magasin (boutique), soit mise à disposition dans un point de retrait (consignes automatiques, liste mise à jour régulièrement à chaque installation de nouvelle consigne à la page « livraison » du processus de commande). Dropbird ne met pas en place de livraison à domicile (voir ici).


Close