Close

Garanties

Les produits vendus sur le site dropbird.fr sont garantis selon les termes de la loi française.

Il existe des produits pour lesquels le vendeur (le Commerçant) ou le fabricant (par l’intermédiaire du Commerçant) proposent une garantie de durée supérieure à la garantie légale. Dans ce cas, cette garantie est clairement indiquée sur la fiche produit et sur la facture. La facture est accessible au Client sans limitation de durée dans son espace « Mon Compte » à la rubrique « Mes Commandes ».

Le Client qui souhaite faire jouer la garantie sur l’un des produits qu’il a achetés via le site dropbird.fr doit s’adresser au Commerçant auprès duquel il a acquis le produit, dans le délai indiqué dans les conditions générales de vente des marchandises. Il doit également indiquer le n° de la commande comportant le produit sur lequel il souhaite faire jouer la garantie. Ce n° de commande est clairement accessible dans « Mon Compte » à la rubrique « Historique et détails de mes commandes » (lien direct).

Dropbird s’efforcera dans tous les cas de faciliter la relation entre le Client et le Commerçant. En aucun cas, Dropbird ne pourra cependant être tenu pour responsable d’un défaut de fonctionnement d’un produit acheté via la plateforme dropbird.fr, sa responsabilité se limitant à la mise en relation de Commerçants avec une audience. La responsabilité de Dropbird est celle de l’information sur l’ensemble des conditions d’achat qui sont proposés sur la plateforme dropbird.fr.


Close